Lightning Linux

1.9

Téléchargez Lightning et complétez le client de messagerie Thunderbird parmi un outil avec des fonctions de calendrier et agenda. Téléchargez Lightning

8/10 (4 Votes)

Lightning est un complément pour Thunderbird qui ajoute des fonctions de calendrier et agenda à ce client de messagerie. Avec cet outil vous pouvez utiliser Thunderbird, en plus de gérer les mails, pour administrer les tâches, les pense-bêtes, les anniversaires et tous les rendez-vous desquels vous voulez vous souvenir.

Avec une simple installation, Lightning dispose de configurations pour indiquer les préférences de ce complément : alarmes, catégories, vues ou zones horaires. Une fois toutes les catégories sélectionnées, il sera prêt à servir.

Lightning s'intègre parfaitement sur le client de messagerie électronique et vous disposerez d'un calendrier et d'une liste des tâches de la journée, de la semaine ou du mois en entier. Vous pouvez ajouter des tâches aux jours du calendrier, attribuer des alarmes et gérer tous les rendez-vous. En plus, vous pouvez inviter les contacts aux événements programmés. Vous pouvez changer les vues du calendrier pour voir la journée, la semaine ou le mois.

Ne doutez pas et essayez Lightning. Votre agenda quotidienne.

Conditions et information supplémentaire :
  • Installation de SeaMonkey 2.7 - 2.7.*, Thunderbird 10.0 - 10.* requise.
Mozilla Foundation
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
2,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté